Yahoo Search Búsqueda web

Resultado de búsqueda

  1. La place est un roman à caractère autobiographique publié en 1983 par Annie Ernaux aux éditions Gallimard et récompensé par le prix Renaudot en 1984.

  2. 7 de feb. de 2013 · La place. Il n'est jamais entré dans un musée, il ne lisait que Paris Normandie et se servait toujours de son Opinel pour manger. Ouvrier devenu petit commerçant, il espérait que sa fille, grâce aux études, serait mieux que lui. Cette fille, Annie Ernaux, refuse l'oubli des origines.

  3. 19 de dic. de 1983 · Aunque se trata de la vida en un pueblo francés de la primera mitad del siglo pasado, no se distingue mucho de la de los años 60 en un pequeño pueblo español, donde la vida entera está expuesta a la vista y a la crítica de todos.

  4. Barely educated and valued since childhood strictly for his labor, Ernaux's father had grown into a hard, practical man who showed his family little affection. Narrating...

  5. Cette fille, Annie Ernaux, refuse l'oubli des origines. Elle retrace la vie et la mort de celui qui avait conquis sa petite " place au soleil ". Et dévoile aussi la distance, douloureuse, survenue entre elle, étudiante, et ce père aimé qui lui disait : " Les livres, la musique, c'est bon pour toi.

  6. Cette fille, Annie Ernaux, refuse l'oubli des origines. Elle retrace la vie et la mort de celui qui avait conquis sa petite « place au soleil ». Et dévoile aussi la distance, douloureuse, survenue entre elle, étudiante, et ce père aimé qui lui disait : « Les livres, la musique, c'est bon pour toi.

  7. Annie Ernaux. Methuen Educational, 1987 - Fiction - 128 pages. La Place looks at a daughter's relationship with her father. In a fragmented and retrospective way the narrator...